Nappe de support IsoMat® AV5

IsoMat® AV5 se distingue par ses performances supérieures à basse température et son excellente stabilité thermique avec une température d’utilisation continue de 750 °C (1 382 °F) (cf. Document SAE 2007-01-0471). Les performances à basse température sont assurées par une matrice de support structurelle de fibres Isofrax® fixées entre elles par un liant développé en interne, et il est similaire aux systèmes de nappe de support non-intumescentes typiques. À des températures élevées, la matrice en fibre est complétée par une expansion en vermiculite pour absorber une nouvelle dilatation de l’interstice. Le système de force de maintien est par conséquent maintenu sur une large plage de températures.

IsoMat AV5 est ainsi la solution idéale pour une grande variété de dispositifs de contrôle des émissions, comme les catalyseurs d’oxydation diesel de grande taille, les filtres à particules (FAP) et les unités de réduction catalytique sélective (RCS), ainsi que les catalyseurs d’oxydation d’essence, comme les pots catalytiques d’éthanol (polycarburant).

IsoMat AV5 a été conçu pour garantir des performances exceptionnelles sans avoir à utiliser une protection métallique (pour l’érosion) ou le traitement de la chaleur pour une force de maintien supplémentaire lorsque la température est basse.

Les produits et les solutions de contrôle des émissions d’Unifrax sont conçus pour répondre aux exigences des réglementations les plus strictes et des conditions d’utilisation extrêmes. Nous proposons un large éventail de tapis de montage et de matériaux d’isolation dans trois formulations chimiques à base de fibres éprouvées : laine polycristalline, fibre de céramique réfractaire et silicate alcalino-terreux. La priorité que nous donnons au développement de produits, à la productivité dans la fabrication et nos programmes de contrôle qualité de pointe permettent à Unifrax d’obtenir le statut de fournisseur de choix pour des solutions innovantes pour le contrôle des émissions partout dans le monde.


Documents.

Brochure

Engineered Solutions for Emission Control

High performance specialty products for worldwide emission control applications.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?

IsoMat® AV5 Support Mat

IsoMat® AV5 offers superior performance at low temperatures and has excellent thermal stability with a continuous use temperature of 750°C (1382°F) average mat temperature (Reference SAE Paper 2007-01-0471). Performance at low temperatures is provided by a structural support matrix of Isofrax® fibers held together by a proprietary binder system, and it is equivalent to typical non-intumescent support mat systems. At elevated temperatures, the fiber matrix support is complemented by vermiculite expansion to absorb additional gap expansion. As a result, the holding force of the system is maintained over a broad range of temperature.

This makes IsoMat AV5 an ideal solution for a wide range of emission control devices, including large diesel oxidation catalysts (DOC), diesel particulate filters (DPF), and selective catalyst reduction units (SCR), as well as gasoline oxidation catalysts, including ethanol (flex fuel) underbody converters.

IsoMat AV5 has been designed to provide robust performance without the need for wire mesh ring protection (for erosion) or heat treatment for additional holding force at low temperatures.

Unifrax emission control products and solutions are made to meet the demands of stringent regulations and difficult operating conditions. We offer a variety of mounting mats and insulation materials in three proven fiber chemistries: Polycrystalline Wool (PCW), Refractory Ceramic Fiber (RCF) and Alkaline Earh Silicate (AES). Our strong focus on product development, manufacturing efficiencies and sophisticated quality control programs positions Unifrax to be your preferred resource for innovative solutions for emission control applications in worldwide markets.


Documents.

IsoMat® AV5 Support Mat

Product Information Sheet

IsoMat® AV5 Support Mat

Safety Data Sheet

Brochure

Engineered Solutions for Emission Control

High performance specialty products for worldwide emission control applications.

Still can’t find what you’re looking for?