Nappe de support IsoMat® AV7

IsoMat® AV7 possède des performances supérieures à des températures d’utilisation basses et moyennes jusqu’à 900 °C (1 652 °F). Les performances à basse température sont assurées par une matrice de support structurelle de fibres Isofrax® fixées entre elles par un nouveau liant innovant. À des températures élevées, la matrice en fibre est complétée par une expansion en vermiculite pour absorber une nouvelle dilatation de l’interstice. Le système de force de maintien est par conséquent maintenu sur une large plage de températures.

IsoMat® AV7 utilise les fibres Isofrax® 1 260 °C brevetées, qui sont certifiées « Non classées » selon les directives réglementaires européennes et allemandes. IsoMat® AV7 ne nécessite par conséquent aucun étiquetage supplémentaire ou procédure de manipulation particulière.

Applications types :

  • Catalyseurs d’oxydation diesel (DOC)
  • Filtres à particules diesel (FAP)
  • Réduction de catalyseur sélective (RCS)
  • Pots catalytiques sous la carrosserie

Les produits et les solutions de contrôle des émissions d’Unifrax sont conçus pour répondre aux exigences des réglementations les plus strictes et des conditions d’utilisation extrêmes. Nous proposons un large éventail de tapis de montage et de matériaux d’isolation dans trois formulations chimiques à base de fibres éprouvées : laine polycristalline, fibre de céramique réfractaire et silicate alcalino-terreux. La priorité que nous donnons au développement de produits, à la productivité dans la fabrication et nos programmes de contrôle qualité de pointe permettent à Unifrax d’obtenir le statut de fournisseur de choix pour des solutions innovantes pour le contrôle des émissions partout dans le monde.


Documents.

Fiches techniques de sécurité

Brochure

Engineered Solutions for Emission Control

High performance specialty products for worldwide emission control applications.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?

IsoMat® AV7 Support Mat

IsoMat® AV7 offers superior performance at low and medium operating temperatures up to 900°C (1652°F) inlet gas. Performance at low temperatures is provided by a structural support matrix of Isofrax® fibers held together by a new innovative binder system. At elevated temperatures, the fiber matrix support is complemented by vermiculite expansion to absorb additional gap expansion. As a result, the holding force system is maintained over a broad range of temperatures.

IsoMat® AV7 utilizes Unifrax patent Isofrax® 1260°C fibers, which are certified as “Non-Classified” according to European and German regulatory guidelines. As a result, IsoMat® AV7 does not require any additional labeling or special handling practice.

Typical applications include:

  • Diesel Oxidation Catalysts (DOC)
  • Diesel Particulate Filters (DPF)
  • Selective Catalyst Reduction (SCR)
  • Underbody Converters

Unifrax emission control products and solutions are made to meet the demands of stringent regulations and difficult operating conditions. We offer a variety of mounting mats and insulation materials in three proven fiber chemistries: Polycrystalline Wool (PCW), Refractory Ceramic Fiber (RCF) and Alkaline Earh Silicate (AES). Our strong focus on product development, manufacturing efficiencies and sophisticated quality control programs positions Unifrax to be your preferred resource for innovative solutions for emission control applications in worldwide markets.


Documents.

IsoMat® AV7 Support Mat

Product Information Sheet

IsoMat® AV7 Support Mat

Safety Data Sheet

Brochure

Engineered Solutions for Emission Control

High performance specialty products for worldwide emission control applications.

Still can’t find what you’re looking for?