Nappe de support Isomax® 1

IsoMax® 1 offre des performances supérieures de la température ambiante à la température de la peau du substrat de 750 °C (1 382 °F). IsoMax 1 possède également une excellente stabilité thermique capable de résister aux températures extrêmes associées aux régénérations des filtres à particules.

IsoMat 1 est ainsi la solution idéale pour une grande variété de dispositifs de contrôle des émissions, comme les catalyseurs d’oxydation diesel de grande taille, les filtres à particules (FAP) et les unités de réduction catalytique sélective (RCS), les pièges et les catalyseurs à NOx, ainsi que les catalyseurs d’oxydation d’essence, comme les pots catalytiques d’éthanol (polycarburant).

Les produits et les solutions de contrôle des émissions d’Unifrax sont conçus pour répondre aux exigences des réglementations les plus strictes et des conditions d’utilisation extrêmes. Nous proposons un large éventail de nappe de montage et de matériaux d’isolation dans trois formulations chimiques à base de fibres éprouvées : laine polycristalline, fibre de céramique réfractaire et silicate alcalino-terreux. La priorité que nous donnons au développement de produits, à la productivité dans la fabrication et nos programmes de contrôle qualité de pointe permettent à Unifrax d’obtenir le statut de fournisseur de choix pour des solutions innovantes pour le contrôle des émissions partout dans le monde.


Documents.

Nappe de support Isomax® 1

Fiche d'information produit

Nappe de support Isomax® 1

Fiche de données de sécurité

Brochure

Engineered Solutions for Emission Control

High performance specialty products for worldwide emission control applications.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?

IsoMax® 1 Support Mat

IsoMax® 1 offers superior performance from room temperature through 750°C (1382°F) substrate skin temperature – continuous operation. IsoMax 1 also possesses excellent thermal stability capable of withstanding the high-temperature excursions associated with diesel particulate filter regenerations.

IsoMax 1 is an ideal solution for a wide range of emission control devices, including large diesel oxidation catalysts (DOC), diesel particulate filters (DPF), selective catalyst reduction units (SCR), NOx traps and catalysts, as well as gasoline oxidation catalysts including ethanol or flex fuel underbody converters.

Unifrax emission control products and solutions are made to meet the demands of stringent regulations and difficult operating conditions. We offer a variety of mounting mats and insulation materials in three proven fiber chemistries: Polycrystalline Wool (PCW), Refractory Ceramic Fiber (RCF) and Alkaline Earh Silicate (AES). Our strong focus on product development, manufacturing efficiencies and sophisticated quality control programs positions Unifrax to be your preferred resource for innovative solutions for emission control applications in worldwide markets.


Documents.

IsoMax® 1 Support Mat

Product Information Sheet

IsoMax® 1 Support Mat

Safety Data Sheet

Brochure

Engineered Solutions for Emission Control

High performance specialty products for worldwide emission control applications.

Still can’t find what you’re looking for?