Isolation thermique Isomax® 110

Isomax® 110 est une nappe en fibre de silicate alcalino-terreux, aiguilletée, sans particules défibrées. Sa faible conductivité thermique et sa température maximum d’utilisation en font un produit idéal pour isoler les RCS, les FAP et les DOC dans les véhicules utilitaires lourds avec des températures de régénération élevées.

Fabriqué selon un processus d’aiguilletage unique, IsoMax® 110 ne contient aucun liant organique, ce qui n’altère en rien sa résistance à la manipulation et sa flexibilité. IsoMax 110 a été spécialement formulé pour servir d’alternative à l’isolation en silice aiguilletée pour les dispositifs de post-traitement du diesel.

Les principaux avantages d’IsoMax 100 par rapport à la silice sont son poids allégé et la variabilité de l’épaisseur, ainsi que sa faible conductivité thermique.

Les produits et les solutions de contrôle des émissions d’Unifrax sont conçus pour répondre aux exigences des réglementations les plus strictes et des conditions d’utilisation extrêmes. Nous proposons un large éventail de nappe de montage et de matériaux d’isolation dans trois formulations chimiques à base de fibres éprouvées : laine polycristalline, fibre de céramique réfractaire et silicate alcalino-terreux. La priorité que nous donnons au développement de produits, à la productivité dans la fabrication et nos programmes de contrôle qualité de pointe permettent à Unifrax d’obtenir le statut de fournisseur de choix pour des solutions innovantes pour le contrôle des émissions partout dans le monde.


Documents.

Fiches techniques de sécurité

Isolation thermique Isomax® 110

Fiche d'information produit

Brochure

Engineered Solutions for Emission Control

High performance specialty products for worldwide emission control applications.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?

IsoMax® 110 Thermal Insulation

IsoMax® 110 Thermal Insulation is a needled, shot free, AES fiber blanket. It’s low thermal conductivity and high temperature use limit make it ideally suited for insulating SCR, DPF and DOC in heavy duty, commercial vehicles with high regeneration temperatures.

Manufactured through a unique needling process, IsoMax® 110 contains no organic binder, yet maintains excellent handling characteristics and flexibility. IsoMax 110 has been specially formulated as an alternative to needled silica insulation for diesel after treatment devices.

Key advantages of IsoMax 110 over silica mat are its improved basis weight and thickness variability, as well as its low thermal conductivity.

Unifrax emission control products and solutions are made to meet the demands of stringent regulations and difficult operating conditions. We offer a variety of mounting mats and insulation materials in three proven fiber chemistries: Polycrystalline Wool (PCW), Refractory Ceramic Fiber (RCF) and Alkaline Earh Silicate (AES). Our strong focus on product development, manufacturing efficiencies and sophisticated quality control programs positions Unifrax to be your preferred resource for innovative solutions for emission control applications in worldwide markets.


Documents.

IsoMax® 110 Thermal Insulation

Product Information Sheet

IsoMax® 110 Thermal Insulation

Safety Data Sheet

Brochure

Engineered Solutions for Emission Control

High performance specialty products for worldwide emission control applications.

Still can’t find what you’re looking for?