VC‑Max 1 Insulation

VC-Max 1 Insulation est un matériau d’isolation ultra-performant, tridimensionnel composé de fibres Saffil polycristallines à forte teneur en alumine, conçu pour résister aux fortes vibrations et des températures jusqu’à 1 600 °C (2 912 °F). Le produit fournit une couche isolante haute température avec une résistance supérieure aux vibrations et à l’eau.

VC-Max 1 Insulation a été conçu pour isoler les systèmes d’échappement des automobiles, assurant la gestion thermique et la réduction du bruit à travers l’ensemble du système. Le produit fournit une couche isolante haute température avec une résistance supérieure aux vibrations et à l’eau.

La technologie de formation sous vide permet à Unifrax de fournir le produit dans des formes en 3D, facilitant l’assemblage et constituant une solution plus adaptée aux formes et aux formats complexes.

Applications types :

  • isolation des cônes de coulée
  • isolation des tuyaux de descente
  • isolation des collecteurs
  • isolation des silencieux.

Les produits et les solutions de contrôle des émissions d’Unifrax sont conçus pour répondre aux exigences des réglementations les plus strictes et des conditions d’utilisation extrêmes. Nous proposons un large éventail de nappe de montage et de matériaux d’isolation dans trois formulations chimiques à base de fibres éprouvées : laine polycristalline, fibre de céramique réfractaire et silicate alcalino-terreux. La priorité que nous donnons au développement de produits, à la productivité dans la fabrication et nos programmes de contrôle qualité de pointe permettent à Unifrax d’obtenir le statut de fournisseur de choix pour des solutions innovantes pour le contrôle des émissions partout dans le monde.


Documents.

VC‑Max 1 Insulation

Fiche d'information produit

VC‑Max 1 Insulation

Fiche de données de sécurité

Brochure

Engineered Solutions for Emission Control

High performance specialty products for worldwide emission control applications.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?

VC‑Max 1 Insulation

VC-Max 1 Insulation is a three-dimensional high performance engineering insulation material composed of Saffil polycrystalline high alumina fibers, designed to withstand high vibration and temperature exposure up to 1600°C (2912°F). The product provides a high temperature insulating layer with superior vibration and water resistance.

VC-Max 1 Insulation was engineered as automotive exhaust system insulation, providing thermal management and noise reduction throughout the exhaust system. The product provides a high temperature insulating layer with superior vibration and water resistance.

Vacuum forming technology allows Unifrax to provide the product in 3D shapes, permitting easy assembling and better fit for complex shapes and formats.

Typical applications include:

  • cone insulation
  • down pipe insulation
  • manifold insulation
  • muffler insulation

Unifrax emission control products and solutions are made to meet the demands of stringent regulations and difficult operating conditions. We offer a variety of mounting mats and insulation materials in three proven fiber chemistries: Polycrystalline Wool (PCW), Refractory Ceramic Fiber (RCF) and Alkaline Earh Silicate (AES). Our strong focus on product development, manufacturing efficiencies and sophisticated quality control programs positions Unifrax to be your preferred resource for innovative solutions for emission control applications in worldwide markets.


Documents.

VC‑Max 1 Insulation

Product Information Sheet

VC‑Max 1 Insulation

Safety Data Sheet

Brochure

Engineered Solutions for Emission Control

High performance specialty products for worldwide emission control applications.

Still can’t find what you’re looking for?